Seras-tu dominant ou dominé ? Viens survivre et prouver ta valeur dans la réserve Wildlife.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est la fin de l'arc-en-ciel, l'aventure est finie. Merci à tous ceux qui y auront participé, je vous souhaite tout plein de bonnes choses. Wildlife [09/01/2012 - 04/09/2013] ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les "wafs" - bug corrigé

Slaven
Je suis votre Déesse ! ♥
SlavenJe suis votre Déesse ! ♥
Réintroduit(e) le : 01/01/2013
Aboiements : 1259
Wafs : 547

Meute : S: Solitaire | F:Hikage
Grade : S: Solitaire | F: Alpha
Caractère : changeants.

en savoir plus
Vie:
Les "wafs" - bug corrigé Left_bar_bleue500/500Les "wafs" - bug corrigé Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Les "wafs" - bug corrigé Left_bar_bleue70/1500Les "wafs" - bug corrigé Empty_bar_bleue  (70/1500)
Les "wafs" - bug corrigé Les "wafs" - bug corrigé Icon_minitimeLun 11 Fév - 9:24

    Bonjour à tous et à toutes, Wildlifiens (a)
    Il y a eu un bug du côté des wafs, causé par on ne sait quelle raison. Je remercie grandement Shakra de m'avoir prévenue dès qu'elle l'a remarqué (malgré que ce soit une grande vénale très attachée à ses sous) pour que je puisse corriger ce problème.

    J'ai dû recompter tous vos wafs manuellement (avec mes yeux et mes doigts, sisi) donc il est probable que je me sois trompée, si c'est le cas, n'hésitez pas à me le dire (si vous essayez de me mentir, gare à vos fesses What a Face ).

    Si jamais cela se reproduit, n'hésitez pas à me prévenir (MP, chatbox, ce que vous voulez :3).

    Bonne journée ♥️
Shakra
Wildlifien adoré ♥
ShakraWildlifien adoré ♥
Réintroduit(e) le : 21/01/2013
Aboiements : 748
Wafs : 217

Meute : ♠ : Pack of Darkness ♦ : Soltaire
Grade : Bêta femelle des Pack of Darkness ♦ : Libre Solitaire sans grade
Caractère : ♠ : Agressive ♦ : Trompeur

en savoir plus
Vie:
Les "wafs" - bug corrigé Left_bar_bleue500/500Les "wafs" - bug corrigé Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Les "wafs" - bug corrigé Left_bar_bleue90/1500Les "wafs" - bug corrigé Empty_bar_bleue  (90/1500)
Re: Les "wafs" - bug corrigé Les "wafs" - bug corrigé Icon_minitimeLun 11 Fév - 9:35

Oui je suis désolée les membres j'aurais du fermer ma bouche ^^'

Mais bon, un bug reste un bug et il se doit d'être corrigé... malgré moi
Jester
Wildlifien adoré ♥
JesterWildlifien adoré ♥
Réintroduit(e) le : 25/01/2013
Aboiements : 194
Wafs : 70

Meute : Solitaire
Grade : Solitaire
Caractère : Sociable . Exigent . Volontaire

en savoir plus
Vie:
Les "wafs" - bug corrigé Left_bar_bleue500/500Les "wafs" - bug corrigé Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Les "wafs" - bug corrigé Left_bar_bleue50/1500Les "wafs" - bug corrigé Empty_bar_bleue  (50/1500)
Re: Les "wafs" - bug corrigé Les "wafs" - bug corrigé Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:21

Tu as du t'amuser ...
Slaven
Je suis votre Déesse ! ♥
SlavenJe suis votre Déesse ! ♥
Réintroduit(e) le : 01/01/2013
Aboiements : 1259
Wafs : 547

Meute : S: Solitaire | F:Hikage
Grade : S: Solitaire | F: Alpha
Caractère : changeants.

en savoir plus
Vie:
Les "wafs" - bug corrigé Left_bar_bleue500/500Les "wafs" - bug corrigé Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Les "wafs" - bug corrigé Left_bar_bleue70/1500Les "wafs" - bug corrigé Empty_bar_bleue  (70/1500)
Re: Les "wafs" - bug corrigé Les "wafs" - bug corrigé Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:15

    J'te l'fais pas dire ! C'était super méga trop fun x']
Contenu sponsorisé
Re: Les "wafs" - bug corrigé Les "wafs" - bug corrigé Icon_minitime

Les "wafs" - bug corrigé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wildlife :: Avant de jouer :: « News & Annonces »-