Seras-tu dominant ou dominé ? Viens survivre et prouver ta valeur dans la réserve Wildlife.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est la fin de l'arc-en-ciel, l'aventure est finie. Merci à tous ceux qui y auront participé, je vous souhaite tout plein de bonnes choses. Wildlife [09/01/2012 - 04/09/2013] ♥️
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

It was simply perfect.

Slaven
Je suis votre Déesse ! ♥
SlavenJe suis votre Déesse ! ♥
Réintroduit(e) le : 01/01/2013
Aboiements : 1259
Wafs : 547

Meute : S: Solitaire | F:Hikage
Grade : S: Solitaire | F: Alpha
Caractère : changeants.

en savoir plus
Vie:
It was simply perfect. Left_bar_bleue500/500It was simply perfect. Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
It was simply perfect. Left_bar_bleue70/1500It was simply perfect. Empty_bar_bleue  (70/1500)
It was simply perfect. It was simply perfect. Icon_minitimeMer 4 Sep - 10:20

Bonjour peuple Wildlifien, ici Slaven, votre Dieu à tous, niark niark !
Ce message que je dois vous faire passer n'est pas des plus joyeux mais, de toutes façons, il ne sera vu que par peu de personnes, vu l'état de mon bébé.

J'ai pris la décision de fermer le forum, vous l'aurez vu, il est inactif et ce depuis déjà plusieurs mois, je n'ai rien tenté pour essayer de lui faire remonter la pente, c'était un peu trop pour moi, donc moi aussi, j'ai commencé à laisser couler. Ce fut très rapide, et la fin est vite arrivée.

Je suis très triste de devoir prendre cette décision mais de toutes façons, cela me fait encore plus de peine de savoir Wildlife dans cet état lamentable, délaissé même de moi, mère indigne, que de le savoir fermé et ce bien proprement. Devoir vous dire au revoir à tout ce petit monde est tout aussi dur, si ce n'est pas plus, que de devoir fermer Wildlife. J'ai vécu de très bons moments avec vous, moments que je n'oublierai pas. J'ai aussi rencontré / retrouvé des personnes fantastiques qui se reconnaîtront.

Je vous remercie tous, anciens comme nouveaux, d'avoir participé à la vie de Wildlife, de vous être engagé dans cette grande aventure. Ce forum a été une de mes fiertés, il le restera. Et c'est pour garder son image propre que je décide de le fermer aux inscriptions.

La partie RP vous sera toujours ouverte, à vous, membres inscrits, que vous soyez validé ou non. Ainsi, si le coeur vous en dit, vous pourrez continuer de faire vivre vos loups dans notre grande réserve.

Merci encore une fois pour tout, à bientôt sur d'autres forums, peut-être. ~ ♥

Votre fondatrice, algue unijambiste d'Alaska, cookieuse diplômée, Slaven.
Helme
Wildlifien adoré ♥
HelmeWildlifien adoré ♥
Réintroduit(e) le : 09/03/2013
Aboiements : 163
Wafs : 49

Meute : /
Grade : /

en savoir plus
Vie:
It was simply perfect. Left_bar_bleue500/500It was simply perfect. Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
It was simply perfect. Left_bar_bleue20/1500It was simply perfect. Empty_bar_bleue  (20/1500)
Re: It was simply perfect. It was simply perfect. Icon_minitimeSam 14 Sep - 5:54

J'imagine que je suis l'une des seules a allé quotidiennement sur Wildlife et d'avoir prit grand soin de lire ton message. Je trouve vraiment dommage que tu fermes ton forum, sa été l'un des seul forum lupus que j'ai adorer et dont l'ambiance à toujours été au rendez-vous peu importe les heures de décalage. En tout cas, gros bisou ma Slaven, j'espère sincèrement que ce forum reprendra de l’expansion, j'ai déjà réussis à faire remonter la pente à un certain forum, alors s'il le faut et si tu veux, je suis toujours prête à t'aider. ♥ ♥ 
Slaven
Je suis votre Déesse ! ♥
SlavenJe suis votre Déesse ! ♥
Réintroduit(e) le : 01/01/2013
Aboiements : 1259
Wafs : 547

Meute : S: Solitaire | F:Hikage
Grade : S: Solitaire | F: Alpha
Caractère : changeants.

en savoir plus
Vie:
It was simply perfect. Left_bar_bleue500/500It was simply perfect. Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
It was simply perfect. Left_bar_bleue70/1500It was simply perfect. Empty_bar_bleue  (70/1500)
Re: It was simply perfect. It was simply perfect. Icon_minitimeSam 14 Sep - 9:45

Merci pour ton petit message Helme ♥
Effectivement, je pense bien que tu fais partie des très rares personnes ayant continué à passer régulièrement sur le forum, malgré l'activité partie depuis longtemps, et je t'en remercie.
Je ne tenterai pas de faire revivre le forum, bien que ta proposition soit des plus mignonnes et touchantes.
J'espère te recroiser autre part, si ce n'est pas le cas, bonne continuation ma Helmouille ♥ et plein de bonheur.
Jinjeong
Wildlifien adoré ♥
JinjeongWildlifien adoré ♥
Réintroduit(e) le : 04/07/2013
Aboiements : 5
Wafs : 7

Grade : Solitaire
Re: It was simply perfect. It was simply perfect. Icon_minitimeJeu 26 Sep - 4:09

Je sais que je n'ai pas été très souvent sur le forum, mais j'espère que tu ne m'en veut pas trop. J'adore ton forum et je trouve dommage que tu le ferme, mais c'est ton choix. J'avoue qu'il n'y avait pas beaucoup de personnes à venir régulièrement, y compris moi. J'en suis désolé, et pour être honnête, j'avais énormément de choses à faire depuis ma dernière visite, comme des trucs pour l'école, les cadets, etc. Si je peux t'aider pour n'importe quoi, tu n'as qu'a me le dire et j'en serai honoré.
Kaïseur
Wildlifien adoré ♥
KaïseurWildlifien adoré ♥
Réintroduit(e) le : 07/05/2013
Aboiements : 59
Wafs : 24

Meute : Solitaire
Caractère : Froid, égoïste, froid.

en savoir plus
Vie:
It was simply perfect. Left_bar_bleue500/500It was simply perfect. Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
It was simply perfect. Left_bar_bleue0/1500It was simply perfect. Empty_bar_bleue  (0/1500)
Re: It was simply perfect. It was simply perfect. Icon_minitimeDim 29 Sep - 17:06

Je ne suis pas allée sur Wildlife autant que je l'aurais voulu, mais malheureusement, il y a une fin à tout... Je tiens à préciser que tes efforts pour créer ce très beau forum m'avait donné envie de refaire des RP's Tempy', et que même si sa durée a été courte, il était très beau cheers 

Bonne chance à tous pour la suite, et j'espère qu'on gardera contact quand même Slavenouchou <3
Contenu sponsorisé
Re: It was simply perfect. It was simply perfect. Icon_minitime

It was simply perfect.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wildlife :: Avant de jouer :: « News & Annonces »-