Seras-tu dominant ou dominé ? Viens survivre et prouver ta valeur dans la réserve Wildlife.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est la fin de l'arc-en-ciel, l'aventure est finie. Merci à tous ceux qui y auront participé, je vous souhaite tout plein de bonnes choses. Wildlife [09/01/2012 - 04/09/2013] ♥️
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Info

InvitéInvité
Info Info Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:24

Bonjour/Bonsoir


Alors voilà, car je ne sais pas à quel point certains membres se connaissent ou non, je vais clarifier un point.

Les comptes de Zach, Shasta, Scarla, Galaxie et Spiritum ont été supprimé. Ces comptes étaient sur la même adresse ip. Nous avons bien voulu croire à l’explication logique des frères et des sœurs partageant un ordinateur, mais ces dites explications n’étaient ni logique, ni exacte.

Par la suite, le joueur en question a tenu certains propos sur la chat box du forum. Bref, pour faire court, le joueur à voulu embêter le staff alors que ce dernier ne souhaitait pas supprimer ces comptes, dans le doute, souhaitant encore croire à la possibilité qu’il s’agisse bel et bien de frères et de sœurs se partageant l’ordinateur.
Mais à la suite de certains propos, nous avons décidé de supprimer les comptes de cet utilisateur et également de bannir son adresse ip.

Je m’excuse donc pour les autres membres qui avaient des rp’s avec cette personne/un de ces multiples personnages.

<3
Jester
Wildlifien adoré ♥
JesterWildlifien adoré ♥
Réintroduit(e) le : 25/01/2013
Aboiements : 194
Wafs : 70

Meute : Solitaire
Grade : Solitaire
Caractère : Sociable . Exigent . Volontaire

en savoir plus
Vie:
Info Left_bar_bleue500/500Info Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Info Left_bar_bleue50/1500Info Empty_bar_bleue  (50/1500)
Re: Info Info Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:43

Ah ben c'est bête j'avais un RP avec Scarla lol.
Vous pouvez aussi comparer la manière d'écrire des RPs.
Slaven
Je suis votre Déesse ! ♥
SlavenJe suis votre Déesse ! ♥
Réintroduit(e) le : 01/01/2013
Aboiements : 1259
Wafs : 547

Meute : S: Solitaire | F:Hikage
Grade : S: Solitaire | F: Alpha
Caractère : changeants.

en savoir plus
Vie:
Info Left_bar_bleue500/500Info Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Info Left_bar_bleue70/1500Info Empty_bar_bleue  (70/1500)
Re: Info Info Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:42

Hello Jester, je comprends tout à fait.

Zach' jouant à l'incruste dans bien des RPs, il est un peu partout. Pour ce qui est de comparer la manière de jouer, nous l'avons bien sûr fait et, il se trouve que si il y avait une petite différence entre Scarla et Zach, Shasta et Scarla se ressemblaient étrangement. Galaxie était le compte de Zach, ça nous le savions par contre.

Bref, nous allons sûrement supprimer tous ses messages dans pas longtemps hors mis quelques uns dans les RPs pour éviter des incohérences.
Feuille de Tilleul
Wildlifien adoré ♥
Feuille de TilleulWildlifien adoré ♥
Réintroduit(e) le : 17/01/2013
Aboiements : 467
Wafs : 245

Meute : Meute de la Cascade
Grade : Alpha
Caractère : Sadique (mais si...), pas sociable, rancunière, susceptible, bref

en savoir plus
Vie:
Info Left_bar_bleue500/500Info Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Info Left_bar_bleue70/1500Info Empty_bar_bleue  (70/1500)
Re: Info Info Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:11

Oui, c'est bête, en plus Scarla se proposait d'être un loupiot de Drake et moi...
Contenu sponsorisé
Re: Info Info Icon_minitime

Info

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wildlife :: Avant de jouer :: « News & Annonces »-