Seras-tu dominant ou dominé ? Viens survivre et prouver ta valeur dans la réserve Wildlife.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est la fin de l'arc-en-ciel, l'aventure est finie. Merci à tous ceux qui y auront participé, je vous souhaite tout plein de bonnes choses. Wildlife [09/01/2012 - 04/09/2013] ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Absence indeterminée

Aller à la page : Précédent  1, 2
Slaven
Je suis votre Déesse ! ♥
SlavenJe suis votre Déesse ! ♥
Réintroduit(e) le : 01/01/2013
Aboiements : 1259
Wafs : 547

Meute : S: Solitaire | F:Hikage
Grade : S: Solitaire | F: Alpha
Caractère : changeants.

en savoir plus
Vie:
Absence indeterminée - Page 2 Left_bar_bleue500/500Absence indeterminée - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Absence indeterminée - Page 2 Left_bar_bleue70/1500Absence indeterminée - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/1500)
Re: Absence indeterminée Absence indeterminée - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 16:23

Oui, mais ce n'est pas une obligation.
Feuille de Tilleul
Wildlifien adoré ♥
Feuille de TilleulWildlifien adoré ♥
Réintroduit(e) le : 17/01/2013
Aboiements : 467
Wafs : 245

Meute : Meute de la Cascade
Grade : Alpha
Caractère : Sadique (mais si...), pas sociable, rancunière, susceptible, bref

en savoir plus
Vie:
Absence indeterminée - Page 2 Left_bar_bleue500/500Absence indeterminée - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Absence indeterminée - Page 2 Left_bar_bleue70/1500Absence indeterminée - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/1500)
Re: Absence indeterminée Absence indeterminée - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 16:26

Je sais aussi... Mais je pensais que... non, laissez tomber. Feuille restera toute seule, puisque vous le souhaitez.
Kimi
I'm Peace And Love !
KimiI'm Peace And Love !
Réintroduit(e) le : 01/01/2013
Aboiements : 151
Wafs : 121

Meute : Meute de la Cascade
Grade : Nourrice
Caractère : Folle-Suicidaire-Inconsciente-Masochiste-Amusante

en savoir plus
Vie:
Absence indeterminée - Page 2 Left_bar_bleue500/500Absence indeterminée - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Absence indeterminée - Page 2 Left_bar_bleue0/1500Absence indeterminée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1500)
Re: Absence indeterminée Absence indeterminée - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 21:05

C'est assez difficile de contacter Drake étant donné que nous n'habitons pas dans le même pays...
Après pour le changement d'alpha, on ne veut pas que Feuille reste seule, c'est juste que ça fait toujours quelque chose de remplacer quelqu'un.
Feuille de Tilleul
Wildlifien adoré ♥
Feuille de TilleulWildlifien adoré ♥
Réintroduit(e) le : 17/01/2013
Aboiements : 467
Wafs : 245

Meute : Meute de la Cascade
Grade : Alpha
Caractère : Sadique (mais si...), pas sociable, rancunière, susceptible, bref

en savoir plus
Vie:
Absence indeterminée - Page 2 Left_bar_bleue500/500Absence indeterminée - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Absence indeterminée - Page 2 Left_bar_bleue70/1500Absence indeterminée - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/1500)
Re: Absence indeterminée Absence indeterminée - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 21:33

Je ne le pensais pas à la légère ! J'imaginais pas que vous le prendriez comme si j'avais dit : "Ouais, Drake est partie, ça me fait une belle jambe, Hermès tu la remplaces ?" !
Shakra
Wildlifien adoré ♥
ShakraWildlifien adoré ♥
Réintroduit(e) le : 21/01/2013
Aboiements : 748
Wafs : 217

Meute : ♠ : Pack of Darkness ♦ : Soltaire
Grade : Bêta femelle des Pack of Darkness ♦ : Libre Solitaire sans grade
Caractère : ♠ : Agressive ♦ : Trompeur

en savoir plus
Vie:
Absence indeterminée - Page 2 Left_bar_bleue500/500Absence indeterminée - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Absence indeterminée - Page 2 Left_bar_bleue90/1500Absence indeterminée - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/1500)
Re: Absence indeterminée Absence indeterminée - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 9:41

Feuille, s'il te plait tu te calmes. Quand on parle de remplacement, on entends par là, une personne étant partie depuis au moins plus d'une demi année, enfin partie depuis longtemps quoi :/ . Drake, ça ne fait pas si longtemps, donc, il faut patienter un peu. Elle est absente depuis 1 ou 2 mois seulement. Soit elle reviendra, soit Slav' la changera. Mais là, ça ne fait pas si longtemps.

Regarde, moi aussi je suis coincée, le bêta mâle des Pack of Darkness ne me donne plus de nouvelles. Je suis dans la même situation. Du coup, j'attend. Y a pas d'autres solutions pour l'instant. Soit patiente, c'est tout ce qu'on peut dire pour l'instant ... :/

Et on a jamais dit que tu pensais ça à la légère, on sait que tu es très sérieuse ^^ Et puis Feuille, elle est pas seule, elle a ses adorables enfants ! xD
Slaven
Je suis votre Déesse ! ♥
SlavenJe suis votre Déesse ! ♥
Réintroduit(e) le : 01/01/2013
Aboiements : 1259
Wafs : 547

Meute : S: Solitaire | F:Hikage
Grade : S: Solitaire | F: Alpha
Caractère : changeants.

en savoir plus
Vie:
Absence indeterminée - Page 2 Left_bar_bleue500/500Absence indeterminée - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Absence indeterminée - Page 2 Left_bar_bleue70/1500Absence indeterminée - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/1500)
Re: Absence indeterminée Absence indeterminée - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 11:01

En fait, je ne prends rien à la légère ou quoi mais j'avais lu dans un RP qu'une séparation entre eux deux serait terrible i tout i tout donc que Drake soit remplacé si vite me perturbe.
En même temps, je comprends tout à fait. Mais je trouve qu'il serait bien plus intéressant de peaufiner une histoire plutôt que de faire venir Hemès en tant qu'Alpha tout de suite. Je vois bien des petites amourettes, des rencontres en secret, cachées des enfants et qu'un jour, PAF, un des petits mômes a joué à l'aventurier et a suivi maman et découvre ça.

Enfin bref voilou.

Aussi, Xara est une personne que je considérai comme une très bonne amie. Qu'elle soit partie comme ça, ça me ... voilà quoi. Je lui en veux pas mais elle me manque, ça fait trois ans qu'on se connaît et ce que je redoute le plus : l'âge adulte, nous a séparées. C'est la vérité qui me frappe un peu : en grandissant, on doit se séparer de personnes ou de choses auxquelles on tient, je n'ai que 14 ans et je stresse déjà de perdre des amis qui me sont très chères.

Tout ça pour te dire qu'on ne te crie pas dessus ou quoi.
Feuille de Tilleul
Wildlifien adoré ♥
Feuille de TilleulWildlifien adoré ♥
Réintroduit(e) le : 17/01/2013
Aboiements : 467
Wafs : 245

Meute : Meute de la Cascade
Grade : Alpha
Caractère : Sadique (mais si...), pas sociable, rancunière, susceptible, bref

en savoir plus
Vie:
Absence indeterminée - Page 2 Left_bar_bleue500/500Absence indeterminée - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Absence indeterminée - Page 2 Left_bar_bleue70/1500Absence indeterminée - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/1500)
Re: Absence indeterminée Absence indeterminée - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 16:21

À Shakra : Je ne pensais pas en "remplacement". Enfin si, mais pas "Drake est partie, je m'en lave les mains et je cherche son remplaçant"...

À Slaven : Bien sûr, je n'ai pas oublié cette partie. Je pensais au contraire que, comme Feuille de Tilleul n'avait plus goût à rien et que seuls ses aaadoooraaables enfants (comme le dit si bien Shakra xD) ainsi que ses responsabilités d'alpha l'empêchaient de se suicider (si si !), si elle rencontrait Hermès et qu'elle commençait à éprouver des sentiments envers lui, ça l'aiderait à tourner la page. On peut aussi faire comme tu as dis : des rencontres en secret qui se finissent par la découverte des gosses (oui, là où y a un môme de Feuille de Tilleul, y a l'autre !).
Je n'ai pas eu le temps de mieux la connaître, mais elle était toujours sympa et facile à vivre, si on peut dire ça sur un ordi.
Slaven
Je suis votre Déesse ! ♥
SlavenJe suis votre Déesse ! ♥
Réintroduit(e) le : 01/01/2013
Aboiements : 1259
Wafs : 547

Meute : S: Solitaire | F:Hikage
Grade : S: Solitaire | F: Alpha
Caractère : changeants.

en savoir plus
Vie:
Absence indeterminée - Page 2 Left_bar_bleue500/500Absence indeterminée - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Absence indeterminée - Page 2 Left_bar_bleue70/1500Absence indeterminée - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/1500)
Re: Absence indeterminée Absence indeterminée - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 16:24

"Je n'ai pas eu le temps de mieux la connaître, mais elle était toujours sympa et facile à vivre, si on peut dire ça sur un ordi."
→ Drake (Xara) est serviable, mature, attachante, drôle, présente, protectrice, médiatrice, patiente. Bref :)
Feuille de Tilleul
Wildlifien adoré ♥
Feuille de TilleulWildlifien adoré ♥
Réintroduit(e) le : 17/01/2013
Aboiements : 467
Wafs : 245

Meute : Meute de la Cascade
Grade : Alpha
Caractère : Sadique (mais si...), pas sociable, rancunière, susceptible, bref

en savoir plus
Vie:
Absence indeterminée - Page 2 Left_bar_bleue500/500Absence indeterminée - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Absence indeterminée - Page 2 Left_bar_bleue70/1500Absence indeterminée - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/1500)
Re: Absence indeterminée Absence indeterminée - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 19:05

Je devais mettre quoi ? On ne se connaît que sur un forum, et je n'ai malheureusement pas eu le temps de mieux la connaître, comme je l'ai dit...
Shakra
Wildlifien adoré ♥
ShakraWildlifien adoré ♥
Réintroduit(e) le : 21/01/2013
Aboiements : 748
Wafs : 217

Meute : ♠ : Pack of Darkness ♦ : Soltaire
Grade : Bêta femelle des Pack of Darkness ♦ : Libre Solitaire sans grade
Caractère : ♠ : Agressive ♦ : Trompeur

en savoir plus
Vie:
Absence indeterminée - Page 2 Left_bar_bleue500/500Absence indeterminée - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Absence indeterminée - Page 2 Left_bar_bleue90/1500Absence indeterminée - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/1500)
Re: Absence indeterminée Absence indeterminée - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 4:31

Feuille : Je f'sais de l'humour en disant adorables gosses xD Vu que je supporte pas les gosses /PAN/

M'enfin bref, suis l'idée de Fuu' et avec le temps ben peut-être y aura-t-il un changement :/
Feuille de Tilleul
Wildlifien adoré ♥
Feuille de TilleulWildlifien adoré ♥
Réintroduit(e) le : 17/01/2013
Aboiements : 467
Wafs : 245

Meute : Meute de la Cascade
Grade : Alpha
Caractère : Sadique (mais si...), pas sociable, rancunière, susceptible, bref

en savoir plus
Vie:
Absence indeterminée - Page 2 Left_bar_bleue500/500Absence indeterminée - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Absence indeterminée - Page 2 Left_bar_bleue70/1500Absence indeterminée - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/1500)
Re: Absence indeterminée Absence indeterminée - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 11:40

Je sais, moi aussi, parce que ce sont les plus insupportables mômes de Wildlife, avec Némésis, Amber et tout xD

Donc on fait ça, si Persée est d'accord ?
Hermès
Wildlifien adoré ♥
HermèsWildlifien adoré ♥
Réintroduit(e) le : 06/04/2013
Aboiements : 99
Wafs : 39

Meute : Solitaire, pour le moment.
Grade : Maître de lui-même.
Caractère : Like Robin Hood.

en savoir plus
Vie:
Absence indeterminée - Page 2 Left_bar_bleue500/500Absence indeterminée - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Absence indeterminée - Page 2 Left_bar_bleue0/1500Absence indeterminée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1500)
Re: Absence indeterminée Absence indeterminée - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 21:18

Pour moi, on laisse l'histoire s'écrire d'elle-même. Je n'ai rien de prévu pour Hermès et je laisserai les relations se faire au fil des rp's. (: Je suis ok, de toute façon. ^^
Feuille de Tilleul
Wildlifien adoré ♥
Feuille de TilleulWildlifien adoré ♥
Réintroduit(e) le : 17/01/2013
Aboiements : 467
Wafs : 245

Meute : Meute de la Cascade
Grade : Alpha
Caractère : Sadique (mais si...), pas sociable, rancunière, susceptible, bref

en savoir plus
Vie:
Absence indeterminée - Page 2 Left_bar_bleue500/500Absence indeterminée - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Absence indeterminée - Page 2 Left_bar_bleue70/1500Absence indeterminée - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/1500)
Re: Absence indeterminée Absence indeterminée - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 21:48

OK d'accord. On garde le RP à la montagne ?
Hermès
Wildlifien adoré ♥
HermèsWildlifien adoré ♥
Réintroduit(e) le : 06/04/2013
Aboiements : 99
Wafs : 39

Meute : Solitaire, pour le moment.
Grade : Maître de lui-même.
Caractère : Like Robin Hood.

en savoir plus
Vie:
Absence indeterminée - Page 2 Left_bar_bleue500/500Absence indeterminée - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Absence indeterminée - Page 2 Left_bar_bleue0/1500Absence indeterminée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1500)
Re: Absence indeterminée Absence indeterminée - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 23:25

Oui, bien sûr. Je n'y vois aucun problème. =)

InvitéInvité
Re: Absence indeterminée Absence indeterminée - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr - 2:09

Si quelqu'un sait comment dévaliser une banque sans se faire prendre, je suis partante (a)

Je m'excuse de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt, y a eu.. Enfin, complication après complication et j'ai jamais cru un jour autant pleurer mes années scolaires, pour vous dire que ça va si mal que je regrette l'école.. au secours

Bon, en total je vis encore et je vais plus au moins bien, même si je pense réellement à braquer une banque et que je suppose que ce soit mauvais signe.. ou pas? Je ne sais plus, la vie sans rpg c'est comme marcher sur un trottoir, regarder son portable, se prendre un poteau en pleine tronche, trébucher sur son propre pied, se faire renverser par une voiture, se relever et se faire écrabouiller par un bus, pour ensuite finir à l'hosto et devenir anorexique à cause de la bouffe infecte qu'on y donne. Je suis totalement d'humeur étrange à l'heure où je poste ce message, c'est effrayant si je pouvais poster une photo, mais vu que ce n’est pas une mini-histoire aka d'horreur et que je ne tiens pas à vous choquer à vie, je m’abstiens.

Vous me manquez, je n’ai jamais autant pleuré pour des amis que pour vous, ce qui, si mes amis real life seraient au courant, me foutrait bien du monde à dos. La prochaine fois que je passe, j'envoie le dit mp avec mon numéro etc, et j'installe msn ou je ne sais quoi sur mon ordi, parce que la seule bonne nouvelle de deux mois monstrueux, c'est que j'ai une super nouvelle connexion internet et un peu plus de temps libre (enfin, pas encore, mais ça va venir!) Et j'ai décidé de venir vous harceler sur la cb, c'est mieux que la télé et que le téléphone =p

Pour mes persos, je ne tiens pas vraiment à dire qu'ils sont morts.. Je déteste faire mourir mais chouchous, sauf si y a un contexte trop cool pour (a) M'enfin, pour Feuille elle fait ce qu'elle veut, même si un jour je dois revenir (ce qui est peu probable), je ne sais pas si je jouerais Drake. Donc si elle veut se marier avec Dieu, elle peut et fin de discussion ♥

Love you all <3

Slaven
Je suis votre Déesse ! ♥
SlavenJe suis votre Déesse ! ♥
Réintroduit(e) le : 01/01/2013
Aboiements : 1259
Wafs : 547

Meute : S: Solitaire | F:Hikage
Grade : S: Solitaire | F: Alpha
Caractère : changeants.

en savoir plus
Vie:
Absence indeterminée - Page 2 Left_bar_bleue500/500Absence indeterminée - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Absence indeterminée - Page 2 Left_bar_bleue70/1500Absence indeterminée - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/1500)
Re: Absence indeterminée Absence indeterminée - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr - 6:16

OOOOOOH XARAAAAAA !! ♥♥
Tu sais hier, j'ai eu Stan sur FB et on était toutes les deux tristes car elle m'a demandé si tu avais FB et je lui ai dit que pour l'instant, tu avais arrêté le RPG et qu'on avait plus de nouvelles.
Quand je lui dirais que tu as laissé un message et que tu comptes repasser, elle va sautiller de joie !!

Tu peux pas savoir comme ça m'égaye la journée un message de toi ! Je suis vraiment désolée que tu aies des problèmes financiers et si je le pouvais, je t'aiderais volontiers à braquer une banque (à la façon des Robin des Bois, huhuhu). Si dans ma famille on avait pas nous même des problèmes avec ça, je n'aurais pas hésité à t'envoyer un peu d'argent chaque mois. De toutes façons, je sais que tu vas gérer le truc parce que tu as toujours tout géré.

Tu nous manques beaucoup - enfin, à moi en tout cas et je doute pas que tu manques aux autres ! - et je suis contente que tu décides de revenir, même si c'est que sur la CB !

Dès que je reçois ton numéro par MP, j'essaierais de voir si j'arrive à t'envoyer des messages :)
Pour les msn et co, Si tu peux installer Skype, ce serait sympa :)
Shakra
Wildlifien adoré ♥
ShakraWildlifien adoré ♥
Réintroduit(e) le : 21/01/2013
Aboiements : 748
Wafs : 217

Meute : ♠ : Pack of Darkness ♦ : Soltaire
Grade : Bêta femelle des Pack of Darkness ♦ : Libre Solitaire sans grade
Caractère : ♠ : Agressive ♦ : Trompeur

en savoir plus
Vie:
Absence indeterminée - Page 2 Left_bar_bleue500/500Absence indeterminée - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Absence indeterminée - Page 2 Left_bar_bleue90/1500Absence indeterminée - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/1500)
Re: Absence indeterminée Absence indeterminée - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr - 8:30

XAAAAAAAAAAAARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! ♥

Q_Q Tu nous manques !Vraiment désolée pour tous tes soucis !Braquer une banque huhuhu ...Moi volontier *^* J'aime l'argent ♥ Hum hum *toussote* bref, oui donc moi je te veux sur skype !Inscris-toi >o< On veux te parler nous :3
Et puis on veut ton mob aussi par la même occasion huhu.

Brefouille tu nous manques ♥
Feuille de Tilleul
Wildlifien adoré ♥
Feuille de TilleulWildlifien adoré ♥
Réintroduit(e) le : 17/01/2013
Aboiements : 467
Wafs : 245

Meute : Meute de la Cascade
Grade : Alpha
Caractère : Sadique (mais si...), pas sociable, rancunière, susceptible, bref

en savoir plus
Vie:
Absence indeterminée - Page 2 Left_bar_bleue500/500Absence indeterminée - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Absence indeterminée - Page 2 Left_bar_bleue70/1500Absence indeterminée - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/1500)
Re: Absence indeterminée Absence indeterminée - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr - 11:36

Comme Shakra et Slaven !! Tu nous manques trop ♥

Ça faisait trop longtemps qu'on avait pas eu de nouvelles... C'est trop cool que tu reviennes, même si c'est sur la CB !!!!
Kimi
I'm Peace And Love !
KimiI'm Peace And Love !
Réintroduit(e) le : 01/01/2013
Aboiements : 151
Wafs : 121

Meute : Meute de la Cascade
Grade : Nourrice
Caractère : Folle-Suicidaire-Inconsciente-Masochiste-Amusante

en savoir plus
Vie:
Absence indeterminée - Page 2 Left_bar_bleue500/500Absence indeterminée - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Absence indeterminée - Page 2 Left_bar_bleue0/1500Absence indeterminée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1500)
Re: Absence indeterminée Absence indeterminée - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr - 13:16

Xara je sais pas si tu sais à quel point tu nous manques ! Mais au moins tu peux en avoir un aperçut. Je crois que je vais encore pleurer un coup parce que je t'aime énormément et que d'un côté ça me fait super plaisir que tu nous envoies un message mais que de l'autre c'est vraiment malheureux d'avoir des problèmes d'argent ou même des problèmes tout court...
En tout cas tu peux être sûre qu'on ne t'oublie pas ♥ Et hâte d'avoir ton skype pour qu'on se fasse des convos' à plein ♥
Contenu sponsorisé
Re: Absence indeterminée Absence indeterminée - Page 2 Icon_minitime

Absence indeterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wildlife :: Avant de jouer :: « Absences »-