Seras-tu dominant ou dominé ? Viens survivre et prouver ta valeur dans la réserve Wildlife.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est la fin de l'arc-en-ciel, l'aventure est finie. Merci à tous ceux qui y auront participé, je vous souhaite tout plein de bonnes choses. Wildlife [09/01/2012 - 04/09/2013] ♥️
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Nouveautés sur Wenfile

SetheriaInvité
Nouveautés sur Wenfile Nouveautés sur Wenfile Icon_minitimeSam 4 Mai - 20:48

Bonjour! =3

Il y a quelques nouveautés sur Wenfile, alors je vous poste notre nouvelle page de publicité (actualisée):

Spoiler:

Les effectifs de nos membres ont augmentés, j'en suis vraiment ravie! Cependant, mon forum continue d'avoir de la difficulté au niveau de l'activité. Je dois avouer que je ne sais plus quoi faire x). Vous avez des idées? =(

Merci beaucoup,
Seth'
Slaven
Je suis votre Déesse ! ♥
SlavenJe suis votre Déesse ! ♥
Réintroduit(e) le : 01/01/2013
Aboiements : 1259
Wafs : 547

Meute : S: Solitaire | F:Hikage
Grade : S: Solitaire | F: Alpha
Caractère : changeants.

en savoir plus
Vie:
Nouveautés sur Wenfile Left_bar_bleue500/500Nouveautés sur Wenfile Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Nouveautés sur Wenfile Left_bar_bleue70/1500Nouveautés sur Wenfile Empty_bar_bleue  (70/1500)
Re: Nouveautés sur Wenfile Nouveautés sur Wenfile Icon_minitimeMar 7 Mai - 13:41

Hello hello,
J'ai mis à jour votre fiche. :3

Quant à l'activité, je ne sais pas trop, pourquoi pas lancer un évent alléchant ? Assurez vous de lancer correctement l'évent dans ce cas là, tout doit être respecté et je pense que vous pourrez bien vous amuser. Pourquoi pas quelques jeux avec des lots à la clé dans le flood ?

Nouveautés sur Wenfile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» » Wenfile «
» Des nouveautés sur LID.
» Nouveautés sur Wolf Temporal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wildlife :: Avant de jouer :: « Partenariat »-